Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
10 juin 2009

Cométics

Depuis plus d'un mois, il m'arrive une chose étrange : J'arrête de fumer !
Au delà du fait que ce soit dur, que je souffre, et qu'à la moindre difficulté je me jette sur le premier fumeur que je rencontre pour "humer" son délicieux parfum de nicotine ... je compense par différents subterfuge.

L'un d'eux est l'achat compulsif. Il faut dire que je pars prédestinée et que comme vous l'aurez compris, ne m'est pas étranger.

Dans ma folie CBiènne je me suis dit que ce serait vachement sympa d'essayer de faire moi même mes cosmétiques. Ainsi (dans mon monde parfait de blondinette) ils seront adaptés à mon type de peau et à mes problématiques épidermiques.

Je suis donc allée fureter sur des blogs et j'ai arrêté mon choix (après moultes conseils éclairés) sur un kit de Découverte chez Aroma-Zone. Le site fait un peu bazard comme ça mais je vous tiendrai au courant si ça se passe pas bien (y'a vraiment aucune raison).

En attendant, voilà ce que j'ai commandé (entre autres) :
AZ_box_masques_gommages_OPT25
Coffret Découverte Masques et Gommages
Photo Aroma-Zone

Je sais pas vous mais j'ai déjà envie de m'y mettre.

Prochain rendez-vous : Les photos de la macarons-party entre collègues (ou pas).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité