Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
21 avril 2008

Le contexte

Je vous fais un ptit topo du contexte pour que vous me connaissiez mieux (histoire de poster quelque chose en attendant mieux).

DSC_0016
Ca c'est moi avec ma belle tête de secrétaire.

DSC_0034
Ben, ma meilleure copine (la barbe c'est les hormones :)

Vous ne verez pas l'Homme (je pique l'appellation si représentative à la fabuleuse Kristell) car la seule photo que j'ai de lui n'est pas représentative. Du moins, il ne voudrait pas que je la montre. Il faudra donc être patient.

Pour le background (1er indice : elle est ou a été rôliste), j'ai 23 ans, je suis bordelaise depuis toujours. Mon BTS d'Assistante de direction en poche, je travaille depuis maintenant 2 ans et 1/2 dans la même société où chaque jour est une nouvelle aventure. J'aime bien coudre, plutôt du patchwork et des costumes (pour l'instant je vais pas très loin) et puis aussi faire des gâteaux pour mes collègues (que dirait Freud ?).
Pourquoi ce blog ? Pour mes thérapie-couture/gâteaux, je m'aide énormément des blogs de jeunes (et moins jeunes) filles qui exposent et expliquent leurs travaux. Une chose me frappe encore aujourd'hui : Elle réussisent tout (du moins on dirait) ! L'ambition de ce blog est de montrer au monde entier que tout le monde ne réussit pas tout du premier coup, qu'on a le droit de se tromper et que, comme diraient Mamy, Véro et Maman :

"'FAIRE ET DEFAIRE C'EST TOUJOURS FAIRE"   

(en prenonçant, utiliser un ton compatissant, presque apitoyé). Voilà

Dès ce week-end je commence la rubrique Cuisine. pour la couture (sujet du blog, oui je sais) il faudra attendre que mon atelier-chambre d'ami soit accesible (un amas de cartons pour le moment). Promis, je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
K
ça fait plaisir et ça motive.<br /> Ce soir, machine à pain, demain, compte rendu sur le blog.<br /> Bisous
L
je vote pour ton blog j'adoooooooooore!!!!!<br /> signée: Ta nouvelle fan de blog.... lol
K
Oui je m'en suis acheté une. fallait bien, c'est pas toi qui va m'en ammener une avec ton genou dans les choux ! Et oui je sais tout.<br /> <br /> Bises à mon voisin préféré.
Y
Depuis le temps que j'ai pas vu ta tête réjouie je suis heureux de voir qu'elle n'a pas changé, ta meilleure copine non plus ;)Elle avait pas les cheveux plus long avant ?<br /> <br /> Et chez toi c'est comment maintenant ? Tu as une nouvelle table à repasser ?<br /> <br /> Bisous
V
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> J'aime bien ton style franc et sympatique, je reviendrais suivre tes aventure !
Publicité
Publicité