Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
3 juin 2008

Pour manger et passer une bonne soirée...

Je ne sais pas si j'ai le droit (mais je prends le gauche).

Pour ceux qui habitent Bordeaux (mais aussi pour les autres), je vous conseille vivement le restaurant La Villa Mauresque dans le quartier des Chartons. C'est un magnifique restaurant où à la carte, se croisent Couscous maison et magret au foie gras. Ne cherchez pas l'erreur, c'est juste qu'il y en a pour tous les goûts. La déco peut sembler particulière quand on entre mais si on fait quelques pas, c'est très chaleureux. Avec un peu de chance, vous dînerez près de la cheminée ou préservé des regards indiscrets derrière un paravent.

Les gens qui tiennent se restaurant sont toujours gentils, plein d'humour et à votre écoute. Le repas se passe dans la simplicité et la bonne humeur. A chaque c'est un plaisir.

Dernier conseil avant de s'y rendre. Prévoyez de rentrer en taxi, le vin rouge de la maison est divin !

A bon entendeur, bon appetit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité