Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
13 juin 2008

La bonne excuse

Hier, j'étais en congé pour faire un checkup à la SECU. Et puis vers 18h, je me suis souvenue que je n'avais pas de cadeau pour l'anniversaire de Guillaume, le soir même !

La bonne excuse étant trouvée, j'ai délaissé le Evil-Cat pour trainer ma carcasse à B.... Après avoir choisi un joli lecteur mp3 pour mon demi-frère, j'ai visité le rayon aide culinaire. C'est là que j'ai eu la révélation, un robot Kenwood (une fois n'est pas coutume, je donne la marque parce que de toute façon vous la verrez très bientôt).

En fait, j'ai hésité longuement avant de choisir. Je ne comprenais pas pourquoi les K.... étaient à plus de 500 euros et pourquoi d'autres (ayant la même forme et les mêmes fonctions) étaient à 150-200 euros. La vendeuse m'a expliqué que ceux à 500 euros peuvent accueillir des accessoires supplémentaires comme la sorbetière, le hachoir à viande et bien d'autre encore. Le modèle d'exposition qui me rendait folle ne pouvait rien accueillir de plus que les accessoires vendus avec. Après une brève analyse de mes capacités et habitudes culinaires, j'ai fait mon choix. Ce sera le robot en expo à 60 euros de moins que le prix affiché soit 139 euros. Désolée Mesdames et Mesdemoiselles, il n'y en a qu'un de modèle d'expo alors, vous pouvez baver :
DSC_0905 DSC_0907

Un parfait petit jouet qui ne m'empêchera plus de redouter les donuts. Du coup, je vais ptetre donner ma machine à pain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité