Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
29 juillet 2008

The end

En fait, la couture chez Rosa c'est terminé. Elle n'a plus besoin de moi :(

C'est pas grave parce que j'ai du boulot :
- finir ma robe
- faire ce fameux patchwork "Mario" pour l'Homme
- faire ce magnifique Ohio Star avec la techniquer de Jody Barrows de Perfecting Patchwork (ah ces américains, pour ça je les admire ... mais pas pour le reste !)

En attendant les photos, voilà au moins des nouvelles :
J'ai continué ma robe en attaquant les manches. Bien sûr, dimanche soir vers 23h, je me suis apperçu que j'en avais monté une à l'envers. Bien évidemment, j'avais bien recoupé toutes les bordures de coutures et je n'avais pas bâiti avant pour les fronces. Bref, même si vous ne voyez pas ce que je veux dire, comprenez que j'ai passé une après midi entière pour finalement tout devoir refaire avec un résultat des plus déplorable. Et oui, c'est ça la couture ... Des fois on se trompe.

Hier, j'ai remis ça, tout réparé même si je suis pas très contente de ce que j'ai fait. J'ai fait aussi les boutonnière mais je ne sais pas encore si le bouton rentre dedans ...

Ce soir repassage donc pas couture. Je vous tiendrais au courant c'est promis.

Bientôt le patch "Mario" détaillé. N'hésitez pas à m'insulter par mail si jamais je ne le faisais pas. Je sais que ça ppeut intéresser beaucoup de Geek's Girlfriend !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité