Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
6 octobre 2008

Doudous & Co

Avis aux amatrices, je commence un doudou de chez Phildar avec ce livre :
doudou

Je vous montrerai les photos une fois terminé parce que là, y'a qu'à suivre les explications, c'est vraiment pas dur. Sauf pour l'augmentation des mailles, j'avais un trou (n'est-ce pas Véro ...).

Si j'y pense, je m'essaierai d'ailleurs à un petit tuto photo pour l'augmentation de beaucoup de mailles sur le côté. C'est simple mais j'ai mis du temps à chercher sur internet (et pis j'ai pas trouvé).

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai aussi ce livre et j'ai testé le lutin = génial ! Très rapide à tricoter et super mignon, j'ai envie de les collectionner....<br /> Il est sur mon blog si tu es curieuse ! <br /> Bisous
Publicité
Publicité