Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
17 novembre 2008

Je trépigne ...

Comme une gamine !
J'attends avec impatience mon cadeau de nouelle (avec un peu d'avance je vous l'accorde).

Vue la semaine dernière au salon des Passions Créatives à Bordeaux et achetée après une nuit d'insomnie. Maman : merci merci merci merci.

C'est magique et je n'attends plus que ça depuis la semaine dernière. Normalement, ma nouvelle machine à coudre devrait arriver jeudi : une Husqvarna Viking Sapphire ! C'est l'éclate, rien que de le dire j'en frissone d'avance. Je n'ose même pas imaginer ce que je vais pouvoir faire avec ! (Peut-être finir ce que j'ai commencé dans un premier temps !
On verra mais je vous promets, je la prends en photo dès que je l'ai !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité