Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
18 février 2009

La haine !

Je rage je rage vous pouvez pas savoir. Screugneuhgneuhgneuh !!

J'ai passé une partie de ma soirée à méticuleusement faire le patron d'une casquette d'un genre particulier. UNe visière, un devant cartonné, le haut bouffant et un élastique ... Bref, le truc impossible.
Mais je m'accroche.

Ce soir, je passe environ une heure à faire le modèle en toile pour vérifier mes mesures.
Une fois que je suis sûre, j'enchaine 4 heures de découpage, montage ... patron à l'appui.

PATATRA

Quand j'essaie la casquettes, j'obtiens un truc infame, moche et trop petit. En plus, le pire, c'est que cette bouze (appelons la comme ça c'est tout ce qu'elle mérite), est montée à l'envers !

Encore, si elle avait été correcte, je l'aurais démontée et refaite ! Ben non c'est même pas le cas.

Par conséquent... J'ai la haineeeuuuuhhh !

Définitivement, la chapellerie, ça s'apprend !

Des fois je me dis que je perds mon temps. J'aurai mieux fait de prendre un bon bouquin et d'aller me pieuter.
Si l'envie vous prend de suivre mon exemple ... FUYEZ !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité