Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
15 avril 2009

Génèse

Ou "Pourquoi j'ai fait ce blog" :
Extrait d'une conversation avec KriKri


Kechara dit :
moi je cherche de la pâte à sucre toute prête
y'en a qu'en angleterre et c hors de prix
Kristell dit :
et bah purée...
des fois je me dis qu'il y a trop des crenaux commerciaux à prendre en France
Kechara dit :
hihi
moi j'avais envie d'ouvrir des ateliers créatif
mais le soir
pour ceux qui travaillent comme nous
genre salle de sort
tu viens quand tu veux !
Kristell dit :
genre une boutique avec plein d'ingredients pour faire ses savons, ses produits de beauté, ses machins et ses trucs....  ouais ouvert jusqu'à 21h
Kechara dit :
surtout avec des ateliers pour apprendre ensemble
mais pas le jeudi aprem !!
Kristell dit :
lol pkoi pas le jeudi ?
Kechara dit :
parce que la semaine 99% des gens travaillent
par exemple
j'aimerai bien apprendre la dentelle au fuseau
y'a une asso qui se réuni .... le jeudi aprem
j'aurai bien aimé prendre des cours de cuisine
Kristell dit :
hihi ça doit etre que des petites vieilles ^^
Kechara dit :
ben c tous les jours de 9h à 18h
je travaille !
ben oui
Kristell dit :
et bah oui... c'est tout pourri comme horaires
Kechara dit :
à croire que les loisirs créatifs c pour les femmes au foyer et les retraités
Kristell dit :
evidemment ^^
Kechara dit :
c vrai regarde les  forums
toutes celles qui répondent
y'a toujours une photo avec troi mioches dessus !
râh ça y est je suis énervée
lol
Kristell dit :
   et en plus elles ont un mari riche
Kechara dit :
ouai
et elle passe leurs temps à faire leur liste de course devant cdeco
et le mari y paye
C'EST PAS JUSTE !!!!
GRRRRR

Attention, je ne voulais offenser personne, juste pousser une gueulante.
Si vous êtes femme au foyer avec 3 enfant et un mari riche qui vous paye tout ce que vous voulez (ou pas) et que vous faites de gâteaux :
tant mieux profitez en un max !
C'est vrai c'est quand même un boulot à temps plein et ça mérite salaire , mince !

Publicité
Commentaires
M
Je connais quelqu'un qui en fait, mais c'est à Paris...
Publicité
Publicité