Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
13 mai 2008

Atelier

En ce long week-end du mois de Mai, j'ai vidé quelques cartons, résultantes dramatiques d'un déménagement.

J'ai enfin réussi à aménager un atelier digne de ce nom, même si je suis résignée à travailler dans le salon. Ce choix plus que difficile, a été fait pour plusieurs raisons :
1. La magnifique table de salle à manger dont je dispose est un atout fabuleux pour les grands travaux (robes de fée, patchwork ...),
2. Cet atelier servira également de chambre d'amis-rangement-salle de repos. Je dois donc garder de la place pour déplier le canapé à tout instant,
3. Quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais rentrer un bureau assez grand et même si j'y arrivais, ce dernier croulerait constamment sous un bazard déposé inconsciemment (je connais ma capacité innée pour entasser).

Finalement, (je vous promets de photos dès que j'aurais récupéré mon appareil), je m'en sors avec quelques poches entassées mais surtout un canapé dépliable et 3 comodes remplies de tissus, ruban, pistolets à colle et autres accessoires (je vous l'avais dit, j'entasse !).

Ceci m'a permis, hier, de continuer ma magnifique robe "Petite Maison dans la prairie" qui me permettra de jouer à Laura Ingals le dimanche après-midi. Pour l'instant, je ne montre pas car ce n'est pas glorieux, j'en suis encore (après 4 mois de gros efforts) à la découpe des pièces. Mais promis, je vous explique tout dès que j'y vois un peu plus clair.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité