Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
17 juillet 2008

Rosa ou la couture à l'arrachée - avec des photos

Dimanche dernier, rebelotte. Départ pour chez Rosa où j'arrive en avance (c'est que y'a du boulot !). Mais elle "sent que ça va être bien" alors nous partons motivé, galvanisé !

Je profite de mon avance pour voir les nouveautés. En deux semaines, toute seule, Rosa a fait ça :
DSC_0239
Magnifique bustier monté sur de faux seins (c'est pour un homme) ! Derrière il y a le bas fait de tulle rose. Hum que ça va être mignon !!!

DSC_0240
ça ce sera ma jupe d'après ce que j'ai compris. Bon, je suis d'accord qu'on voit rien mais en gros c'est des plumes et des grosses fleurs !

César arrive fatigué mais se met vite au boulot :

DSC_0235
pendant que j'explique à Rosa qu'elle peut commander son matériel (perruques, mauqillage ...) sur Internet, César (mon binôme soit dit en passant) boit son café et Ludo commence une nouvelle fresque :
DSC_0238

Puis je mets à mon poste :
DSC_0242

César a découpé une cagoule et je la cous. Ca donne lieu à une franche rigolade et je vous laisse découvrir pourquoi :
DSC_0254
la photo est floue mais j'arrivais pas à me stabiliser (j'allais vraiment me faire dessus).

Tout le monde continue son petit train-train : Rosa cherche de nouvelles idées, César découpe, moi je cous et Ludo, dans son coin, continue ses oeuvres d'art :
DSC_0268

Rosa se met en cuisine pour nous remotiver les troupes :
DSC_0269

Enfin, terminons par une création originale de César :
DSC_0275

Tadam.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité