Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
16 juillet 2008

Tarte au chocolat ratée

Ce long week end du 14 juillet, je n'ai pas fait que coudre !

J'ai tenté le freelance en me lançant dans une tarte au chocolat sans recette ! Et voilà le résultat :

Je fais bouillir de la crème fraiche liquide, j'y ajouter (hors du feu) du chocolat fondu et ça donne ça :
DSC_0279

Je mets une pate feuilletée dans un moule et je le troue à la fourchette et ça donne ça :
DSC_0278

Je garnie de rondelles de bananes et ça donne ça :
DSC_0280

Hop j'ai mis au four et puis, quand je l'ai sorti du four, j'ai vu que la pâte n'avait pas cuit. Je suis encore sous le choc. Tout ça ne m'aide pas à me lancer seule. Ceci dit, la tarte était pas si mauvaise que ça (j'aime bien la pâte pas cuite moi !).

Publicité
Commentaires
C
j adooooore ton blog....
Publicité
Publicité