Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
2 août 2008

En direct de ...

En direct de ... chez ma maman à Ares.

J'ai emmené le fauve s'aérer un peu et moi même par la même occasion. Evil Cat a donc retrouvé la verdure, la forêt, l'autre chat, les oiseaux et la piscine. Ses retrouvailles avec mère nature :
DSC_0001
Promenade buccolique

DSC_0002
Je miaule et remiaule. Je suis très très bavard comme minou !

DSC_0006
La piscine m'intrigue ...

DSC_0009
Oh oui elle m'intrigue !

DSC_0019
Oh une forêt ... Mais non c'est juste la haie !

Au programme pour magali :
- baignade
- échange de savoir-faire (la cuisine en maillot de bain)
DSC_0016

Cette après-midi, nous commencerons à réfléchir au mario-quilt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité