Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
11 août 2008

Berk

Je fais suite à un commentaire d'Ashke.

Le mois dernier, nous discutions de La proie de la Magie de Mercedes Lackey : un livre issu d'une longue lignée de livres écrits par cet auteur. Il a marqué mon adolescence, Cunégonde pourra en témoigner !

Ashke me proposait gentilement un lien pour le racheter car je l'ai prêté et ne l'ai jamais retrouvé (ou perdu mais j'ai trop honte pour le dire). Malheureusement, plus de sous à l'époque.

Ce mois-ci, ma paye encore fraîche en main, je décide de le racheter pour faire joli dans ma collection sur ma belle bibliothèque que je n'ai pas encore. Pof, le livre n'y ai plus. Normal il n'est plus édité et doit être bien courru.

Quelques clics plus tard, je découvre que ce livre est une référence en H&SF (Homo & Science Fiction), ce qui ne m'étonne pas vraiment. Mais surtout qu'il se vent à 120 euros en achat immédiat sur Ebay.

Là, je dis adieu à mes soirée nostalgie et surtout me met à haïr l'inconnu qui ne me l'a pas rendu (ou moi qui l'ai perdu !). Autant vous dire que les larmes me coulent sur le visage !

Pour les petits budget, ce livre est également à 65 euros sur un autre site ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité