Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
19 novembre 2008

Erratum

Démenti des post précédents :
- Nous tenons (l'Homme & môa) le régime depuis dimanche soir soit 3 jours ! Bien évidemment nous sommes en train de nous battre pour savoir qui ira au MacDalle et qui restera affalé comme une vielle *bip* devant la la freeboîte.
- Doudou & co : Ben j'ai défait 3 fois les 4 modèles que j'ai essayé parce que y'a tellement de diminution et tellement d'augmentation de chaque côté que, si je lâche mes aiguilles vers 2h du mat, je sais plus où j'en suis le lendemain.
- J'ai réussi à me motiver pour aller à la piscine et j'ai même poussé le vice de m'inscrire dans une salle de fitness. Encore une fois j'aurais tenu 3 semaines maxi : la piscine a fermé pour raison technique et la salle de sport attend la commission de sécurité pour savoir si l'incendie n'est pas nocif à l'accueil de public.... J'ai la foi !

Allez, stay tuned !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité