Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
16 mars 2009

24 ans ?? Non ...

Ce week end avait lieu un évènement que la terre entière devait suivre ... mon anniversaire.
Je profite de cette occasion subliminale pour vous montrer le travail de Kristel parce qu'elle a refait mon collier en mieux pour me l'offrir samedi et je le trouve magnifique !
DSC_0447
Allez y, allez voir ses créations, c'est beau comme tout.

En prime et toujours pour le plaisir des yeux, des photos sorties de mon appareil, pèle mêle

DSC_0240
Annecy ?

DSC_0188
Un chat !

DSC_0327
"Grenoble ? Je vais détruire Grenoble" Pas pu m'en empêcher, désolée !

DSC_0370
Encore un chat !

C'est tout pour le moment.
Et pour les impatients je vous dévoile la suite. Bientôt Marie-Antoinette sur ce blog. Je ne vous en dis pas plus, les paris sont ouverts (sauf Panda c'est lui qui a trouvé).

Publicité
Commentaires
C
Eh bien! Je ne sais pas si tout le monde va comprendre la référence? J'espère que personne ne le prendra mal (je pense au grenoblois), par ce que sans ça, tu vas avoir une horde de gens pas content (pas contents, pas contents!!!). Mais pour ma part, j'ai bien ris.... Bisous ma Choupinette!
Publicité
Publicité