Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
2 mai 2009

Dimanche de filles

A la façon des soirées pyjamas, Krikri et moi avons fait une après-midi filles comme elle vous le montre si bien ici.
Objectif de l'aprem, Krikri devait m'apprendre à me servir de ces pigments dont elle ne dit que du bien. Ceux qu'on peut trouver par exemple.

J'ai d'abord acheté un Kit qui comportait des pigments des couleurs primaires, un mignon masque pour ne pas respirer la poudre, un pinceau et une multitude de sachets accompagnés de trois minuscules cuillères !
TOP c'est parti on s'installe :
DSC_0102

Après quelques mélanges incertains pour obtenir un marron foncé, on arrive à tout ça :
DSC_0108

S'impose donc une tentative d'utilisation des pigments :
Maquillage
Je dois avoir des progrès à faire !!

Et, en toute innocence, on se met un film de filles et on continue à faire des mélanges. A la fin, je me retrouve avec ça :
DSC_0115
DSC_0123
Si on résume : J'ai payé le kit environ 30$, j'ai avec 5-6 pots de maquillage que j'aurai payé 5 à 10 euros le pot. On peut donc dire que j'ai rentabilisé le kit. Et ce n'est pas fini parce que je doit avoir une quinzaine de pochettes plastiques pleines de pigments et encore de quoi en fabriquer tout plein.

Mon avis : COOL !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité