Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
17 mai 2009

Pâté de légume en direct

Aujourd'hui, je tente la cuisine salée. Beaucoup qui me connaissent doivent lâcher de ôôô admiratif.
La nouveauté également, je mets la préparation en ligne sans connaître le résultat. On fera un débriefing après.

Alors, je pars d'une recette juste pour l'inspiration. Mamie avait dit que ce serait facile alors ...

Je commence par fouetter deux oeufs, trois cuillers à soupe de crème fraîche légère et j'assaisonne :
DSC_0163

Je mélange un peu avec mon reste de carottes râpées et en tapisse le fond de mon moule :
DSC_0165

Je passe aux courgettes :
DSC_0168

Que je passe au mixer :
DSC_0171

Et comme les carottes, je mélange avec l'appareil :
DSC_0175

Et je tasse dans le moule à cake :
DSC_0181

C'est parti pour 1h30 de four à 180°C couvert d'une feuille d'allu à 40 min de cuisson.

Rendez-vous dans quelques heures pour le feedback.

Publicité
Commentaires
K
Merci Madame !
M
Elles sont belles tes photos...
M
Elles sont belles tes photos...
Publicité
Publicité