Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et tribulations
11 juillet 2008

OHOUARD

Apparemment on m'aurait décerné un Award ??? Et en plus il faut que je le redistribue ???

27643741

Alors je le rends déjà à celle qui me l'a donné, c'est à dire mon maître en matière de blog : Kristell que vous pouvez retrouvé dans les lien juste à droite là->
Ô grand maître, reçoit mon respect et mon amitié ^^

Ensuite on va dire Marine et ses folles comparses de voyage. Elles ont beaucoup de choses à nous apprendre !

Pour finir, un personne que je ne connais pas mais à qui j'aimerai quand même rendre un hommage, c'est CValou parce que son blog il est beau et parce que j'admire ses gâteaux !

Allez, les geeks mangent alors je peux fuire ... tant qu'il est temps !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité